01 83 61 61 96
4 Rue Boutebrie 75005 Paris
Vous appréciez, partagez !
Body Minute Paris 5 01 83 61 61 96
4 Rue Boutebrie
75005 Paris

Épilation - Institut de Beauté Body’Minute Paris 5

Épilation - institut de beauté Body’Minute Paris 5 Une peau douce et nette passe par une épilation impeccable.
Dans notre institut de beauté et de bien-être à Paris, Body’Minute Paris 5, les esthéticiennes sont à votre service pour l’épilation de votre choix (jambes, cuisses, aisselles, sourcils, lèvres, maillot). Soucieuse de la beauté de la femme, notre équipe vous propose la technique qui vous convient : l’épilation à la lumière pulsée ou l’épilation à la cire. Chez Body’Minute Paris 5, vous venez quand vous le souhaitez et sans rendez-vous.
 

La lumière pulsée, une épilation durable et indolore

L’épilation à la lumière pulsée est une technique en vogue. Comme l’épilation au laser, elle diffuse un rayonnement qui tue le bulbe du poil situé sous la peau. La différence se situe dans l’intensité du rayonnement, la lumière pulsée envoie plusieurs pulsions tandis que le laser diffuse un rayon uniforme.
Eliminer le bulbe du poil permet de débarrasser la peau définitivement de ses pilosités disgracieuses. Il faut néanmoins compter plusieurs séances d’épilation à la lumière pulsée avant d’obtenir des résultats durables, bien que dès la première séance, la zone traitée soit bien nette. Les séances sont à espacer de plusieurs semaines, le poil mettant plus longtemps à repousser. La pilosité est une disposition naturelle qui varie selon les individus, certaines personnes en sont peu pourvues tandis que d’autres ont le poil dru et épais. La repousse dépend donc de la nature de chacun.
L’épilation à la lumière pulsée n’est pas douloureuse. Agissant par effet de chaleur, elle nécessite des précautions : esthéticiennes et clientes doivent porter des lunettes anti-rayonnements (fournies par l’institut) durant l’opération. Des sensations de picotement peuvent se produire sur les zones sensibles comme le visage ou les lèvres, le maillot... Le must à retenir : l’épilation à la lumière pulsée s’avère définitive pour les aisselles et le maillot. Sur les autres zones, les effets sont bel et bien durables.
 

L’épilation à la cire pour une peau parfaitement douce

Autre technique d’épilation : l’épilation à la cire. Pouvant être douloureux sur le moment, ce procédé est également efficace. Un soin post-épilation adoucit la peau et atténue l’irritation passagère ressentie. Pour un résultat optimal, il convient de préparer la peau avant l’épilation à la cire. Celle-ci sera plus efficace sur une peau hydratée et saine. Un gommage est donc prescrit au préalable.
L’épilation à la cire blanche consiste à poser des bandelettes sur la zone à épiler. Une fois les poils bien collés, il suffit de retirer la bandelette d’un coup sec. Une bandelette peut être utilisée plusieurs fois. La cire blanche adhère sur les poils, même courts. Résultat : une peau douce et nette pour quelques semaines. Un soin post-épilatoire, une crème ou un lait corporel est appliqué pour nourrir et hydrater la peau.
 

La carte épilation

La carte épilation Faites votre choix parmi les prestations de Body’Minute Paris 5 pour votre épilation :
  • Epilation corps par zone au choix : demi-jambes, cuisses, aisselles
  • Epilation visage par zone au choix : lèvres, sourcils…
  • Epilation maillot normal
  • Epilation maillot échancré
  • Epilation maillot sexy
  • Epilation maillot intégral
Chaque épilation intègre le lait Body’Minute post-épilation pour hydrater et apaiser la peau épilée. Ce soin comprend des principes actifs destinés à retarder la repousse des poils.
Votre institut de beauté sans rendez-vous à Paris (5ème) | Accueil & infos au 01 83 61 61 96